750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Matheysine
26 juin 2007

Agenda culinaire de la semaine...

Alors dernière semaine avant les vacances, cool me direz vous, si ce n'est qu'il faut jongler avec le boulot à finir avant mon départ jeudi soir, les préparatifs du départ, les courses de dernière minute... et la demande non moins de dernière minute de la puce qui vous demande d'organiser son anniversaire à l'école jeudi avec les copines, et la fête de l'école vendredi soir ou vous apprenez avec surprise que vous êtes inscrit au buffet "salé"...

Qu'à cela ne tienne, me voila plongée dans mes recettes de cakes salés pour en dénicher un moelleux et parfumé qui plaira aux enfants, et je suis à la recherche des trucs et astuces qui me permettront de réaliser mercredi soir un magnifique gateau d'anniversaire pour une petite puce de bientôt 9 ans...

j'aimerai réussir quelque chose dans ce style la ...

GateauBarbie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Matheysine
Publicité
Archives
Publicité